Vous trouvez Internet lent à Saint-Mandrier ? Cela devrait s’arranger dans la semaine

Depuis plusieurs jours maintenant, la connexion se fait difficile pour les habitants de Pin Rolland – Marégau. Le maire de la commune, Gilles Vincent, relate des travaux sur le réseau Orange et assure que tout reviendra à la normal dans les prochains jours. 

Le premier magistrat, Gilles Vincent, raconte sur les réseaux sociaux : « Après une semaine de démarche, je suis enfin rentré en contact avec la Direction Départementale de Orange hier soir tard. Le Directeur m’ a informé qu’il avait dû changer le câble principal entre les Sablettes et Pin Rolland ce qui a nécessité de faire du genie civil. Le tirage du nouveau câble est en cours et devrait être terminé en milieu de semaine prochaine. Tous les autres opérateurs sont concernés car leur internet passe par le réseau Orange.
Je vous tiendrai informé de la remise en fonction et si d’aventure la promesse de Orange n’était pas tenu, nous agirons en conséquence. »

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !