Violence à Paris, Hubert Falco s’exprime : « Il est temps de répondre sans mépris ».

Ce samedi à Paris, les manifestations semblent plus violentes que la semaine dernière. À 18 heures, les autorités évoquaient 92 blessés et 205 interpellations. À titre de comparaison, 24 personnes avaient été blessées et 103 interpellations avaient été menées le 24 novembre à Paris.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo de Le parisien fait grand bruit :

Hubert Falco, maire de la commune de Toulon exprime sa tristesse et sa colère :

« Tristesse face aux images insupportables diffusées en boucle de notre capitale, de l’Arc de Triomphe et de la tombe du soldat inconnu, symbole de ce que nous avons de plus cher, notre histoire et notre mémoire, attaqués par des casseurs qui n’ont que faire des véritables préoccupations des Gilets Jaunes.

Il est impensable que quelques centaines de casseurs puissent en toute impunité, saccager nos symboles, s’en prendre aux biens des personnes et à nos forces de l’ordre.
Il est temps de rétablir l’ordre et de rechercher les responsabilités de chacun.

Il est temps également que le President de la République entende enfin la colère des Gilets Jaunes et répondent sans mépris aux inquiétudes du peuple français ».

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !