Ville d’Ollioules : Les vœux du maire et du conseil municipal au personnel communal

C’est à l’espace Bremond, que les agents de la ville d’Ollioules ont reçu les vœux du maire Robert Bénéventi et de son conseil municipal. Tous les services avaient été cordialement invités et les structures communales exceptionnellement fermées.  Comme chaque année les agents retraités n’avaient pas été oubliés et ils ont été nombreux à honorer de leur présence cette cérémonie.

Dans son discours, le directeur général des services de la ville, Frédéric Duval, a remercié les agents pour leur implication quotidienne et leur volonté de servir la commune et ses habitants. Il a souligné l’importance de la mutualisation des actions et la volonté commune d’une gestion rigoureuse des deniers publics. Il a aussi rappelé les fondamentaux des fonctionnaires, rigueur, équité, devoir de réserve… et la nécessité de se former tout au long de sa carrière pour suivre au plus près l’évolution de la société.
Le maire a lui rappelé qu’il aimait beaucoup ce moment privilégié et l’occasion qui lui était donnée de faire part de la satisfaction du conseil municipal et de la population vis-à-vis du travail accompli par l’ensemble des services. Il a cité quelques unes des actions menées tout au long de l’année qu’il avait particulièrement apprécié. « De l’administration au multi-accueil la Charmerie en passant par le service scolaire, les cimetières, les services techniques, le service des sports… rien ne peut se faire dans une commune sans le travail quotidien des fonctionnaires territoriaux ».

A l’issue des vœux le maire et les élus, parmi lesquels Jeannine Baudrand, adjointe déléguée au personnel, ont remis les médailles du travail à 5 agents de la ville, une occasion supplémentaire de témoigner la reconnaissance pour le travail accompli.
Michel Luciano, instructeur du Droit du Sol, Isabelle Blanc, rédacteur Principal 1ère classe, responsable du service financier, Frédéric Duval, directeur général des services, et Frédéric Capel, chef de poste, à la police municipale ont reçu la médaille de vermeil. Serge Toussaint, adjoint technique de 1ère classe, au centre technique municipal et au Pôle culture, communication et vie locale a reçu médaille d’argent.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !