Vide Grenier à Pin Rolland: de belles trouvailles sous un ciel bleu

Dimanche toute la journée avait lieu un vide grenier à Pin Rolland. Le ciel bleu et les quelques rayons de soleil présents ont donné envie aux exposants et aux passants de se rencontrer. 

Sabrina est surprise : « Je suis venue le mois dernier, il n’y avait pas un chat et quelques articles à peine posés à même le sol, c’est tout. Je ne pensais pas revenir, et en passant … j’ai vu la foule. Est-ce que les Mandréens vivent en fonction du soleil ? » 

 

 

« Evidemment! » répond Renée. Elle rit. « Il pleuvait averse le mois dernier. C’est quand même moins drôle de se promener quand on a froid ! Et puis on découvre les premiers rayons de soleil du printemps, personne n’a envie de rester enfermé. Mais si vous pensez qu’il y a du monde là, attendez de voir cet été les marchés ! On approche de la belle saison et des vacances des petits enfants ! » 

 

De multiples exposants rendent la visite excitante. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Une paire de Rollers vintage séduit, un stand de bijoux fascine et quelques tableaux finissent d’interpeler les flâneurs …

 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !