Vendredi 26 juillet à 22h, « le promontoire du songe » de Victor Hugo par Châteauvallon scène nationale en itinérance

De l’humour, de la tendresse, de l’évasion, du mystère, du rire, de la poésie…. Pour cette nouvelle saison du festival de théâtre « Les Tréteaux du Couvent », le Service Culturel de la ville d’Ollioules vous propose 6 soirées d’exception. Tous les spectacles ont lieu dans le jardin Frédéric Mistral, 3, placette Marius Trotobas (transférés à la salle Jean Moulin ou à la salle des fêtes en cas d’intempéries).

Vendredi 26 juillet à 22 h (Attention horaire spécial)

La troupe de Châteauvallon Scène Nationale en itinérance dans une mise en scène de Philippe Berling vous propose «Le promontoire du songe » de Victor Hugo avec Ivan Dmitrieff.
En 1860 Victor Hugo rend visite au grand François Arago à l’Observatoire de Paris. Contemplant le relief lunaire à la lunette astronomique, Victor Hugo baptise l’un des sommets « le promontoire du songe » se livrant à une vaste réflexion sur le rêve, la fable et leur interprétation romantique.

Pour chacune des soirées : tarif d’entrée 10 euros par spectacle (5 € pour les moins de 12 ans) Réservation 04.94.30.41.20 ou par mail reservations2019@ollioules.fr

Crédit photos Nathalie Prats

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !