Une soirée d’exception pour célébrer la nouvelle année à Ollioules !

Pour fêter l’arrivée de la nouvelle année et grâce à une météo plus que clémente, la traditionnelle soirée des vœux a rassemblé des centaines de participants sur la place Jean Jaurès.

Les enfants très nombreux ont participé à un défilé haut en couleurs avec distribution de lampions, musique avec l’orchestre Mardi Gras, pingouins tout en douceurs et surtout 4 magnifiques licornes qui ont illuminé le parcours.

Après le discours d’Emma Durand, maire du conseil municipal des jeunes et celui de Robert Bénéventi maire d’Ollioules ce fut la remise des prix de la forêt des enfants. Depuis 1998, il existe au centre-ville, place Marius Trotobas une forêt éphémère qui enchante petits et grands. Il s’agit de la forêt de sapins décorés par les enfants des écoles primaires publiques et privées de la ville, les enfants et le personnel des périscolaires maternelles et primaires, le Conseil Municipal des Jeunes d’Ollioules, le multi-accueil la Charmerie, le multi-accueil les Touchatous, les micros crèches et MAM de la ville d’Ollioules, la MEJE les lucioles, le Relais des Assistantes Maternelles Municipal d’Ollioules, la Maison des Jeunes, le centre de loisirs Lei Platano, l’AEP Le Prélude, les résidents des maisons de retraite Lou Jas, Canto Mai et Victoria et les membres de l’association En Savoir Plus. Lors de vœux du maire à la population des cadeaux ont été offerts aux écoles et structures afin de les remercier pour la qualité de leurs décorations.

Puis tous les enfants présents ont reçu en cadeau-surprise une place de cinéma pour les séances qui ont lieu le jeudi à l’espace Pierre Puget. Pour se réchauffer un peu chacun a pu déguster du chocolat et du vin chaud léger (avec modération) en regardant la rétrospective en images des événements associatifs de 2019.

Pour terminer la soirée c’est le spectacle le grand ballet des eaux qui a réuni petits et grands avec de magnifiques chorégraphies aquatiques et lumineuses et une bande-son parfaitement adapté, un spectacle qui a séduit toutes les générations . 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !