Une randonnée à la tombée de la nuit qui comptabilise un millier de participants chaque année : inscrivez-vous maintenant!

Depuis le vendredi 6 septembre, vous pouvez vous inscrire à la 16 édition de la Ronde du Crépuscule qui aura lieu le samedi 6 octobre prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 septembre. 

Chaque année, plus d’un millier de marcheurs se donnent rendez-vous pour la Ronde du Crépuscule. C’est l’occasion d’effectuer une randonnée à la tombée de la nuit,  à la lumière  des « quelques lucioles plantées au sol » et de rencontrer des passionnés.

Un événement à vivre en famille ou entre passionnés de la nature.

Germaine était inscrite en 2016, elle raconte : « J’en garde un excellent souvenir. D’abord, il y a un sentiment de cohésion avec les amoureux de la nature assez fort. Nous sommes tous vêtus du même tee-shirt qui est offert, on part le coeur léger sur l’un des deux tracés proposés puis on se retrouve le soir pour dîner ensemble et échanger. Il y en a pour tous les niveaux, j’ai même vu une grand-mère d’une quatre-vingtaine d’années marcher avec sa famille! »

La Sécurité assurée par les forces de l’ordre et les jeunes sapeurs pompiers de Sanary :

Le Rendez-vous est donné au jardin d’hiver sur l’Ancien Chemin de Toulon à Sanary-sur-mer entre 16h et 17h30. Le départ sera donné dès 18h. Pour la première partie du chemin, la Police Municipale s’occupera de bloquer la circulation pour plus de sécurité. Pour le reste, des jeunes sapeurs pompiers en quatrième année ainsi que des animateurs seront positionnés sur les deux tracés afin de prévenir des dangers lorsque le chemin devient glissant ou qu’il se rétrécit.

Pour les inscriptions, cliquez ici. 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !