Une nouvelle Chambre Funéraire ouvre ses portes à Six-Fours

Avenue de la Mer, en face du McDonald’s de Six-Fours, une nouvelle chambre funéraire composée de trois salons de recueillement vient d’ouvrir ses portes. 

David et Corinne Coulon, les propriétaires, expliquent : « Il y a un manque important de structure de la sorte dans le bassin Toulonnais. Cela faisait un moment que nous songions à investir dans cet établissement pour faciliter les démarches et le recueillement des familles endeuillées. C’est maintenant chose faite. » 

Idéalement situé non loin de la mer, le bâtiment blanc aux dalles bleues azur assure la quiétude et la tranquillité d’esprit. Les salons de recueillement au nombre de trois portent le nom des plages de la cité.

David reprend : « Chaque famille dispose d’un code d’accès personnalisé, ainsi ils sont libres de venir veiller sur leur proche à leur gré 24h/24h. Une salle d’accueil est également disponible à quelques pas avec toutes les commodités d’usages. C’est un petit plus, en accès libre par le biais d’un code,  qui permet à tout à chacun de se retirer pour faire une pause et de se restaurer ».

Corinne termine : « Nous avons fait en sorte de penser au mieux l’espace et les fonctionnalités du bâtiment afin de soulager les proches durant cet instant difficile. La veillée dure en moyenne entre trois et six jours ».

Numéro d’habilitation : 18-83-23

Pour tout renseignement complémentaire : 09.64.33.85.61

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !