Une manche du championnat de motonautisme international se déroulera à La Seyne ce week-end

Pour la seconde année consécutive, une manche du championnat de motonautisme international se déroulera dans la baie des Sablettes le 4 et 5 mai prochain. Pour l’occasion 180 pilotes se disputeront la première marche du podium devant les deux-frères. 

Stéphane Noto, président du club JetBlueVar83, et co-organisateur explique : « Pour ce début de saison, des pilotes provenant de 15 pays différents se donneront rendez-vous ce week-end dans la baie des Sablettes. Nous avons choisi le lieu pour la beauté du site d’abord, le fait que la baie soit protégée du Vent d’Est et du Mistral ensuite et que toutes les commodités nécessaires sont réunies autour. Ce ne sont pas moins de 1 500 personnes qui arrivent et qu’il faut loger. De plus, le cadre est idyllique, même les moins initiés pourront admirer la manche en buvant un café sur les terrasses ».

Il reprend : « Il y aura 180 pilotes. De notre côté, avec le club, nous misons tous nos espoirs sur notre jeune Baptiste Calmels qui a fait une très belle saison en junior, cette année il passe chez les grands, et nous avons hâte de voir ce qu’il va faire. » 

Le programme :

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !