Une journée pour découvrir la médecine alternative à Sanary : 42 thérapeutes à votre disposition.

L’entrée est gratuite, et toutes les expériences le seront également. Dimanche 19 mai au Centre Azur à Sanary-sur-mer, 42 thérapeutes seront réunis autour de Catherine Berzolla, consultante en relation d’aide et en communication, organisatrice de l’événement. 

Catherine Berzolla raconte : « Certaines personnes ont encore du mal à passer le cap, ou ne connaissent pas les thérapies alternatives. Cette journée, c’est l’occasion de faire découvrir de nombreuses activités et de les partager dans la joie et dans la bonne humeur tous ensemble. L’entrée est gratuite ainsi que toutes les animations. La journée sera familiale et sous le signe de la bienveillance. » 

L’événement se déroulera toute la journée. Au programme, plusieurs ateliers et de nombreuses conférences.

Hypnose ericksonnienne, EMDR, magnétisme, Yoga, (adultes et enfants), Pilates Zen , Naturopathie, Reiki, Sophrologie, Brain Gym, LaHoChi, Massages, Réflexologie Plantaire, Massages bébés et en famille, BB secours, Géobiologie, Shiatsu, Astrologie, Coiffure énergétique, Qi Gong, Communication bienveillante, Psychogénéalogie, Magnétisme, Coaching en Images, Coaching en développement personnel, Soins énergétiques, Tarologie, Bio Résonance,  Numérologie, La Trame, Expression vocale et rythmique, danse Africaine Longo, Méditation au tambour, Litho thérapie, Auto hypnose, symbolisme des couleurs, Acupuncture et pharmacopée chinoise….

24 conférences et ateliers découvertes

A 11h30 concert Shruti et Voix  

A  15 heures concert de musique positive et relaxante. 

Accueil du Public : 10h à 19h

Page facebook : journée bien être du printemps.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !