Une jeune fille de 18 ans tuée et retrouvée dans un cimetière

C’est au cimetière d’Estagel, dans les Pyrénées-Orientales, que vers 11 h, un visiteur qui venait se recueillir sur une tombe a fait une effroyable découverte. Il a retrouvé le corps d’une jeune fille gisant au sol qui aurait vraisemblablement été tuée. 

Les traces de plusieurs coups de couteau :

Âgée de près de 18 ans, elle avait disparu ce samedi 6 juillet dans la soirée au cours du bal annuel des sapeurs-pompiers de la commune. Selon l’Indépendant, sa dépouille portait les traces de plusieurs coups de couteau. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer l’origine précise du décès.

Ses parents ont signalé sa disparition vers 2h du matin :

Le quotidien régional affirme que la jeune fille, identifiée par les gendarmes dépêchés sur place, vivait à Estagal depuis plusieurs années. En ne la voyant pas revenir vers 2 h du matin, ses parents ont signalé sa disparition. Des recherches avaient été entamées par la gendarmerie.

« On est abasourdi, catastrophé »

Le maire de la ville, Roger Ferrer, a rendu visite à la famille de la victime pour « apporter son soutien ». « On est abasourdi, catastrophé, explique-t-il. On essayera de leur apporter la plus grande aide possible au vu de ce drame. Ce malheur touche tout le monde, tous les Estagellois. »
(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !