Une grande soirée Brésilienne à Six-Fours le 9 novembre prochain

Mercredi matin, le père Ronicès, recevait la presse pour présenter le prochain événement culturelle organisé par les membres de la Paroisse Saint-Anne à Six-Fours. 

Une soirée culturelle ouverte à tous:

Le Père Ronicès explique : « L’événement est culturelle, nous espérons pouvoir rassembler le plus de monde possible afin de faire découvrir la cuisine, la musique, la danse, bref la vie brésilienne. L’invitation est lancée par delà les murs de l’église. L’entrée est libre, l’ambiance est assurée! » 

Découvrir le Brésil sans quitter Six-Fours :

Viviane Thiry, adjointe à la communication de la ville reprend : « La municipalité est toujours reconnaissante lorsque des associations ou des entités créaient des animations pour le plus grand nombre. Cette soirée promet de faire découvrir le Brésil sans avoir à sortir de la commune, nous en sommes très heureux ». 

Un buffet 100% brésilien, de la musique et de la danse à découvrir :

« Le brésil, c’est la joie de vivre, la musique, la danse, l’art culinaire… il y a tant de choses à découvrir ! «  Et la soirée promet d’être animée ! D’abord, il y aura un buffet 100% brésilien avec des recettes exotiques. Il y aura des Coxinhas à déguster ( des croquettes brésiliennes à la viande hachée), des cocktails d’ailleurs à savourer ( Caipirinha: préparé à base de cachaça, de sucre de canne et de citron vert) … et d’autres merveilles culinaires**.

Et pour ceux qui ne désirent pas dîner sur place, la musique brésilienne sera à découvrir avec par exemple de la Bossa Nova, un genre musical issu du croisement entre la samba et le jazz ! Il y aura également de la danse, notamment des démonstrations de Quadrille … Venez nombreux!

** Le Buffet est déjà complet, 290 personnes se sont déjà inscrites pour la soirée. Mais l’entrée reste libre à tous, et un bar reste disponible.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !