Une grande collecte de jouets organisée à Sanary pour les enfants défavorisés ou hospitalisés

Depuis plusieurs années à présent, CENTURY 21 organise une opération de collecte de jouets dans ses 850 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone durant le mois de novembre. Ces offrandes sont ensuite reversées à des associations à but non lucratives qui oeuvrent pour le bien être de l’enfant. À Sanary-sur-Mer, l’agence Century 21 Galli immobilier se mobilise auprès de l’association La Maison Bleue qui agit en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés. 

La Maison Bleue, qu’est ce que c’est ?

La Maison Bleue créée par le Docteur Moréno est un lieu d’accueil, d’informations et d’orientation pour les familles dont les enfants ont des besoins particuliers. Située à Sanary-sur-mer, l’espace d’accueil est adapté aux problématiques de l’enfant : Autisme, Troubles du spectre autistique, TED, Dys, TDA-H.

Comment participer à cette collecte?

Depuis 2013, ce sont plus de 2 millions de jouets qui ont déjà été collectés et redistribués en France. Neven Galvez, Manager, explique : « Cette année, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie, et nous organiserons une grande fête pour la remise officielle des jouets. Avec l’aide de chacun, nous pouvons permettre aux enfants de Sanary sur Mer de fêter Noël dans toutes les maisons. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !