Une foire aux affiches au Six n’Etoiles !

Les Cinéphiles apprécient le geste ! Dans le hall d’entrée du cinéma le Six n’Etoiles, une foire aux affiches est installée jusqu’au 26 mai prochain.

Classées par ordre alphabétique et soigneusement pliées, les affiches géantes de vos films favoris attendent acquéreur contre un peu de monnaie. Grandes ou petites, elles font le bonheur des enfants et des adolescents mais pas seulement !

Marc, 38 ans, fouine depuis une quinzaine de minutes : « Je cherche des souvenirs d’enfance. Certaines affiches sont récentes, mais ce sont les anciennes qui m’intéressent. Je suis un passionné de Cinéma, et, enfant, ma chambre était couverte de posters comme cela ». 

« Les adolescents se ruent avant tout sur les films avec des super-héros, d’ailleurs les Marvel sont très prisés » nous confie l’employé du cinéma. « Les enfants, eux, apprécient les Powers Rangers et plusieurs affiches de dessin animés. Les posters de Leonardo Dicaprio partent  aussi plutôt bien… (rire) ». 

Les grandes affiches sont à 5 euros, les petits à 2 euros. La foire aux affiches prendra fin le 26 mai prochain ! N’attendez plus !

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !