Une candidate de The Voice sur l’île des Embiez

La candidate de The Voice 6, Claire Gautier, a animé la terrasse de l’hôtel Hélios pour les deuxièmes rencontres musicales de la saison, accompagnée du guitariste Tony Rouyer.

Les deux musiciens se sont rencontrés il y a deux ans et ont décidé il y a quelques mois de former ensemble un duo de reprises : Kungs, KT Tunstall, The White Stripes… ils ont plongé le public au coeur d’un répertoire éclectique, entre groove et pop.

La six-fournaise qui prépare actuellement son premier album connaît bien l’île : elle y a déjà chanté plusieurs fois et est devenue une artiste incontournable de la programmation de l’été. Cette année, elle inaugure le nouveau format des rencontres musicales. C’est à l’heure de l’apéritif et avec une vue qui surplombe le port Saint Pierre des Embiez que les soirées ont lieu, sur la terrasse de l’Hotel Hélios. Chaque jeudi, de nouveaux artistes sont attendus à 18h30. La semaine prochaine, c’est Laurent Téatino, chanteur pop rock, qui proposera des cover acoustiques accompagné de son percussionniste influencé par les musiques traditionnelles africaines, cubaines et jazz.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !