Une brocante de livre pour le Secours Catholique samedi matin

Samedi 18 mai, si la météo le permet, une grande foire aux livres sera organisée dans les locaux du Secours Catholique de Six-Fours-Les-Plages au 40 boucle du Stade. L’occasion pour les fouineurs de faire quelques trouvailles à bas prix tout en permettant aux bénévoles d’essayer de remplir les caisses de l’association. 

La brocante du coeur :

Une bénévole explique: « Ce genre d’événement nous permet de mettre un peu d’argent de côté pour les nécessiteux. Il y a bien longtemps que plus aucun don financier ne se fait. Nous recevons par contre beaucoup d’objets, de vêtements, de vaisselles … et énormément de livres! Les gens n’aiment plus jeter, et c’est tant mieux !»

Elle reprend : « Samedi donc, si le temps nous le permet, nous allons sortir tous nos ouvrages afin que les gens puissent trouver leur bonheur. Il ne faudra pas manquer l’événement ! S’il pleut, on reportera cela à la semaine prochaine ». 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !