Une boulangerie Six-Fournaise offre chaque jour des pâtisseries au personnel des hôpitaux.

L’initiative est jolie et pleine de bienveillance. Une boulangerie située à Six-Fours offre chaque jour des pâtisseries, des quiches, de la pizza et des viennoiseries au personnel hospitalier de la région. 

Il est chef d’entreprise et souhaite que l’on taise son nom. Depuis le début de la crise sanitaire, sa boutique ne désemplit pas et il enchaine les heures pour veiller à ce que personne ne manque de rien. Pourtant, lorsqu’il commence sa journée de travail avant l’aube, il sait d’ores et déjà qu’une partie de ses confections ira au personnel hospitalier du coin.

Il raconte : « Nous vivons des moments difficiles, et nous savons que les infirmiers, les médecins, toutes ces personnes qui travaillent dans les hôpitaux actuellement vont être mis à rude épreuve. Pire, ils sont en première ligne. Alors je me suis dis, que je pouvais peut-être faire un petit geste. Le but, c’est simplement de leur faire savoir qu’on pense à eux. Et si ils peuvent avoir le sourire pendant quelques instants, moi, j’y trouve mon compte ». 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !