Une blague osée qui finit avec un contrôle de la gendarmerie

Dimanche, un amateur de films gore a été contrôlé après avoir été signalé par plusieurs automobilistes. Pourquoi ? Pour avoir délibérément laissé dépasser de son coffre…. une main coupée ensanglantée.

Sur le Facebook de la Gendarmerie de Lot et Garonne, les forces de l’ordre racontent : « On pourrait classer cette publication au rayon « GAG au CORG » mais il faut bien le reconnaitre, malgré des faits divers au quotidien souvent anxiogènes pour le public, certains n’hésitent pas à faire preuve d’un humour « deuxième degré », tout à fait relatif.

Ainsi, le 05 mai 2019, dans la soirée, un usager de la route quelque peu paniqué informe le centre opérationnel de la gendarmerie à AGEN, qu’il vient de suivre à proximité de LUSIGNAN PETIT un véhicule dont une main ensanglantée dépassait du coffre.

Les moyens engagés par la compagnie d’AGEN permet d’identifier le véhicule, son propriétaire et de le localiser.

Lors du contrôle dudit véhicule, le conducteur plaide immédiatement coupable et laisse découvrir aux militaires dans son coffre l’objet du délit : une main ensanglantée en caoutchouc achetée sur un célèbre site de vente en ligne chinois et dont il se sert pour, selon lui, amuser les autres usagers de la route en la laissant dépasser du coffre.

Sensibilisé sur les risques encourus, le conducteur s’est engagé à ne pas réitérer les faits. »

Crédit photos : MDC B. ADJ G. et MDC B. BP BEAUVILLE

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !