Une agression au Cutter dans le centre Leclerc des Sablettes dimanche matin

En fin de matinée, ce dimanche matin, dans le centre commercial des Sablettes, une femme âgée de 24 ans a agressé deux personnes avec un cutter. 

Une hôtesse de caisse s’interpose et reçoit plusieurs coups:

Selon les informations de France Bleu Provence, la jeune femme s’est d’abord attaqué à  un client en lui donnant plusieurs coups de cutter. Une hôtesse de caisse en fonction s’est alors interposée avant de recevoir à son tour des coups de cutter au niveau de l’oeil. Selon les témoins sur place, la femme toute vêtue de noir aurait criée « Allahu akbar » après son méfait. D’autres personnes ont expliqué aux journalistes de Var Matin que « ça avait, au début, l’apparence d’une simple embrouille entre clients » Les deux victimes, légèrement blessées, ont été transportées à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon.

« Il s’agit d’un fait isolé d’une personne avec des troubles physiologiques avérés. »

La Police Judiciaire de Toulon a été saisie. ‬Selon le procureur de La république « Il y a présomption de tentative d’assassinat et d’apologie du crime à connotation terroriste », «il s’agirait d’un fait isolé d’une personne avec des troubles psychologiques avérés ». 

La jeune femme est inconnue au fichier des services de renseignement, mais est connue de la justice pour des faits de violences sur ascendants.

Les mots du maire de la commune Marc Vuillemot :

«Je salue le courage et le sang-froid du personnel.
Suite à l’agression qui s’est produite ce matin au supermarché Leclerc des Sablettes, j’exprime aux victimes de cet acte, au personnel, aux responsables du magasin, au nom de la municipalité, toute ma sympathie, ma solidarité et mon soutien. Et je tiens à remercier et féliciter pour leur sang-froid et leur courage les membres du personnel qui ont maîtrisé l’agresseuse. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !