Un spectacle de danse haut en couleur pour remercier les adhérents de l’association Sekolin’ Ny Masoandro

Vendredi soir, en début de soirée, plusieurs centaines de personnes étaient réunies salle Adrien Scarantino pour déguster la traditionnelle Galette des Rois de début d’année. L’événement, organisé, par l’association Sekolin’ Ny Masoandro réservait bien d’autres surprises. 

Un spectacle haut en couleur pour commencer la soirée.

Devant un public venu nombreux, les festivités ont commencé par des danses traditionnelles. Les premières, réalisées par l’association Var Vietnam Passion ont été chaleureusement applaudies par les spectateurs avant que les danseurs de Six-Fours Voice ne reprennent le show. En une petite demi-heure, le tour du monde a été fait en chanson.

En 16 ans, 40 institutions ont été créées sur le territoire.

Cette soirée, c’est la manière qu’ont trouvé Viviane et Francis Thiry, pour remercier les adhérents de l’association, qui chaque jour, oeuvrent à leurs côtés pour rendre la vie des enfants malgaches meilleurs. Francis, le président, raconte : « En 16 ans d’activité, les réalisation ont été nombreuses ! En tout, ce sont 40 institutions qui ont été créées sur le territoire dont 16 établissements scolaires, des cantines, une maternité, des dispensaires … ». 

Des petits pots de miel importés, disponibles à la vente le 30 mars prochain.

Il termine : « En ce moment même, sachez que 18 000 pots de miel importés arrivent au port du Havre pour être vendus en France. Plusieurs goûts seront disponibles, même tous seront bio. Nous pourrons vous en proposer le 30 mars prochain. » 

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Un commentaire
  1. Un beau témoignage du travail des associations de nos communes et une belle note d’espoir .
    Nos remerciements à Le Métropolitan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !