Un salon de l’auto réussi à Six-Fours au Parc de la Méditerranée

Samedi et dimanche toute la journée, au Parc de la Méditerranée, plus d’une dizaine de concessionnaires et de professionnels de l’automobile étaient réunis autour de Patricia Mancini, organisatrice de l’événement. 

Sous un ciel bleu, samedi matin, les premiers curieux commençaient à se regrouper autour des véhicules exposés. Patricia Mancini raconte : « C’est une première mais nous espérons que le public sera présent. L’intérêt du week-end est de regrouper les concessionnaires locaux et de faire travailler la proximité. Les professionnels sont quasiment tous Six-Founais, et sont là, entre autres, pour informer les gens sur les nouvelles motorisations. » 

Elle reprend : « En plus des concessionnaires, nous avons fait venir des spécialistes qui peuvent répondre à toutes les questions concernant l’achat ou l’utilisation des véhicules au quotidien, comme les assureurs de l’agence Aviva de Six-Fours. » 

Pari réussi pour cette première. Pendant le week-end de Just’Rosé et Hello Flower, les visiteurs se sont succédés pendant ces deux jours.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !