21.7 C
Toulon
dimanche 26 juin 2022

Un prix pour les galettes des Sablettes ! 

Le président des patrons boulangers du var, Eric Migliaccio, est venu accompagné de madame le maire Nathalie Bicais remettre le troisième prix du concours de la meilleure galette des rois à Antoine Debeaumont, boulanger pâtissier des Sablettes.

Ce challenge qui existe depuis déjà cinq années est l’occasion « de mettre en avant les talents du var » confie Eric Migliaccio, avant de poursuivre : « Dans notre métier, on part tous avec les mêmes outils en main. Dans une recette, il y a toujours les mêmes ingrédients. Mais c’est avec le savoir-faire et la passion qu’on arrive à se distinguer et à faire en sorte qu’un goût est plus prononcé ici ou plus agréable là. C’est pour cette raison qu’il faut saluer particulièrement le travail d’Antoine Debeaumont. Nous avons sélectionné sa galette pour le goût, mais aussi pour l’esthétique. On voit qu’il y a du travail derrière son ouvrage, un véritable plaisir à concevoir. »

Nathalie Bicais a tenu à féliciter l’heureux récipiendaire de la coupe : « Quand on connaît les horaires des boulangers et des pâtissiers, on ne peut être qu’admiratif de votre labeur et de votre engagement. On est très heureux de voir que votre investissement est récompensé aujourd’hui. » 

L’homme du jour, Antoine Debeaumont a répondu : « Cela fait quatre années à présent que nous sommes aux Sablettes, c’est un combat quotidien que de faire perdurer une entreprise, mais nous avons eu la chance de bénéficier d’un bon bouche à oreilles. Nos clients satisfaits nous conseillent à d’autres qui viennent à leur tour accompagnés. Je souhaite souligner également que j’ai une belle équipe de jeunes dévoués avec moi. Ils mettent du coeur à l’ouvrage, et ensemble, je pense que nous faisons de belles choses. » 

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !