Un Podium pour le Vélo Club de Six-Fours à Montélimar

Samedi et dimanche avait lieu la course CORIMA à Montélimar. Christophe Bellanger, membre du Vélo Club de Six-Fours était présent pour disputer les différentes manches successives. Il conclut sur la deuxième marche du podium dans sa catégorie. 

Franck Marquant, Président du Club explique : « Samedi, c’était un contre la montre de 8,5km durant lequel Christophe s’est placé au scratch 26° sur 136 participants (toutes catégories confondues). Dimanche,  sur la routière de 75km, il conclut à la 17° place au scratch sur 400 participants (toutes catégories confondues). Il finit donc sur la deuxième marche du podium de sa catégorie ». 

Il reprend : « C’est une première course à objectif pour Christophe et une bien belle saison qui s’annonce, alors on croise les doigts…. Ce weekend aura été l’occasion pour notre compétiteur d’étrenner le nouveau maillot du Vélo Club Six-Fours et surtout de poser les couleurs de la Ville sur la deuxième place du podium de sa catégorie à l’une des plus célèbres courses: « La CORIMA ». »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !