Un marché nocturne tout en musique

Hello shop’n dance, organisé par l’association Hello Six-Fours, a fait ses premiers pas de danse jeudi soir entre 18h et 00h dans la rue de la République.

Pour l’occasion, les commerçants du centre ville ont ouvert leurs portes durant la soirée et certains ont sorti des stands. Si peu de personne ont répondu présent à l’ouverture du marché, la foule s’est déplacée en fin de soirée.

Monica, une passante, raconte : « C’est l’occasion de sortir. On entend la musique depuis chez moi, je me suis simplement dis que j’allais voir ce qu’il en était. Les commerçants sont chaleureux, il y a quelques bonnes affaires, je ne demande rien de mieux ».

En fin de soirée, les enfants ont investi la piste de danse sous le regard amusé des parents. Le prochain rendez-vous aura lieu le 22 août prochain.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !