Un homme de 27 ans a été tué à la Kalashnikov en plein centre-ville à La Seyne-sur-Mer

Cette nuit, aux alentours de 0h30, un nouveau drame a eu lieu en plein centre ville à La Seyne-sur-Mer. Un homme de 27 ans a été abattu, sur le boulevard Stalingrad. Son véhicule a été criblé de balles. La police judiciaire de Toulon a été saisi de l’enquête.

Le maire de La Seyne-sur-Mer, Marc Vuillemot, réagit aux faits graves et tragiques qui se sont produits cette nuit à La Seyne-sur-Mer

« Cela ne peut plus durer ! Une fusillade faisant un mort a eu lieu cette nuit à La Seyne. Je comprends l’inquiétude de mes concitoyens et je partage leur colère. Il faut le dire : à La Seyne-sur-Mer, comme dans les deux autres plus importantes communes de la métropole toulonnaise, tant Toulon des faits identiques se produisent.

Je m’adresse une nouvelle fois ce matin au Premier ministre, ma dernière lettre, envoyée voici 40 jours étant restée sans réponse. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !