Un Halloween écourté …

Mercredi, toute la journée, des petits monstres ont arpenté les rues de la commune de Six-Fours-Les-Plages. Fantômes, loups garous, sorcières et démons, les sceaux en main, ont frappé aux portes de leurs voisins et des commerçants. 

Des animations ludiques et variées.

Pour l’occasion, Hello Six-Fours avait fait les choses en grand en programmant une véritable chasse aux bonbons avec énigmes presque partout en centre ville. Un concours de déguisements était également prévu ainsi que quelques jeux sur la place des poilus. Jusqu’à 15h, les rires remplissaient les commerces participants.

La fête sur la place des poilus annulée par la Police Municipale.

Vers 15h30, la pluie s’est mise à tomber et de violents orages se sont succédés. La préfecture, par vigilance, a émis une alerte Orange inondation et a demandé aux parents de venir récupérer leurs enfants. Quelques minutes plus tard, la police municipale demandait l’annulation de toutes les activités.

Une dame explique : « On venait à peine de commencer la chasse aux bonbons, les enfants étaient heureux et tout d’un coup, on nous demande de rentrer chez nous! La déception est présente, mais par mesure de sécurité … on va arrêter les activités dehors … pourquoi pas un bon chair de poule au cinéma ? » 

Le rendez-vous à ne pas manquer : le Six N’étoiles !

« On a organisé une journée épouvantable! » promet Noémie Dumas, directrice du cinéma. L’après-midi s’est ouverte par la projection d’un Harry-Potter, d’un quizz avec des cadeaux et d’un gouter avec des bonbons. Les enfants étaient aux anges. Plus tard, un film Chair de Poule attendait les jeunes adolescents. Dans la soirée, les adultes pouvaient frissonner devant le film d’horreur « La nonne ».

 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !