« Un de la Canebière », l’Opérette en représentation pour 5 soirs à Balaguier

Depuis 1935, les aventures de trois pêcheurs marseillais : Toinet, Girelle et Penible, font le bonheur des spectateurs. La philharmonique La Seynoise, reprend l’Opérette à son compte pour offrir aux habitants de la région du bon temps et quelques souvenirs d’enfance.

Anthony Civettini, adjoint au maire, explique : « Partout où ils ont joué, la salle était comble. Il y a quelques mois, ils ont fait une représentation dans la salle Malraux, à Six-fours. Pour des raisons de sécurité, il a fallu refuser du monde. » 

Il reprend : « La demande du public est donc forte, et nous tenions à leur offrir un magnifique site pour de nouvelles représentations. C’est pourquoi pendant cinq soirs, à partir du mercredi 25 juillet jusqu’au dimanche 29, l’Opérette sera jouée au musée Balaguier. L’entrée est libre. Venez passer un agréable moment et vous détendre ! » 

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !