Un Concert caritatif à Malraux ce vendredi : du Pop Rock pour l’association humanitaire Sekolin

Ce vendredi soir à l’espace Malraux, une grande soirée est organisée pour faire vibrer les amoureux de la musique, de la variété et du Rock ! Les bénéfices seront reversées à l’association humanitaire  Sekolin’Ny Masoandro qui oeuvre pour les enfants de Madagascar. 

De la bonne humeur pour la bonne cause !

« C’est une idée géniale! explique Jean-Marc, le chanteur du groupe Réservoir Rock. Pendant tout une soirée, avec KAHU, un artiste local qui fait de la pop variété et notre groupe Reservoir Rock nous allons offrir aux Six-Fournais toute une soirée de musique et de bonne humeur pour la bonne cause ! »

« Offrir une meilleure vie à des enfants …. »

Francis Thiry,  vice-président de l’association Sekolin’Ny Masoandro reprend : « Tous les bénéfices seront utilisés pour les oeuvres caritatives. Nous nous battons depuis des années pour offrir une meilleure vie à des enfants qui vivent à l’autre bout du monde dans des conditions très difficile ». Aide médicale, construction d’établissements scolaires, fournitures, vivres, l’association oeuvre depuis des années sans relâche à rendre la vie meilleure aux habitants de l’île de Madagascar.

Pour que la magie opère :

Jean-Marc termine : « La soirée aura une tonalité très Pop Rock, nous allons faire beaucoup de reprises, des années 80 à nos jours. Si le groupe existe depuis déjà 7ans, pour certain d’entre nous, ça fait 40 ans qu’on joue de la musique devant un public … et on sait ce qui plait ! »

Martial, le bassiste acquiesce : « On a joué plusieurs fois à Six-Fours pour des grandes occasions, aux Embiez aussi … on se rend compte que nous avons des gens qui nous suivent et qui nous reconnaissent ! C’est que la magie opère ! »  

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !