Un clip entièrement tourné au Vieux Moulin

A l’occasion du tournage du clip de « Are you ready », titre figurant sur leur prochain album, le groupe DOG BLESS YOU a pris possession, le temps d’un week-end, du Vieux Moulin d’Ollioules, grâce à la collaboration de la mairie et au soutien de Blackbox Music Studio.

« Nous souhaitions un lieu typique, avec de beaux volumes, et de la pierre ; le Vieux Moulin d’Ollioules était l’endroit idéal, étant donné notre profond attachement à la commune », explique Guillaume ABRAN, le chanteur du groupe.

« Nous remercions de tout cœur la mairie pour nous avoir permis d’y accéder et d’avoir pu réaliser notre premier clip. Ce titre est diffusé en avant-première pour lancer notre campagne de financement participatif, période durant laquelle nous avons besoin du soutien maximal du public. Notre album, intitulé « Banksters », sera disponible fin mai 2019 »


Dans les rangs du groupe DOG BLESS YOU, on peut également noter la présence de Nicolas VACCARO , qui officie en tant que guitariste, de François BOUYSSOU à la basse et d’Olivier ALEMAGNA à la batterie.
En attendant le clip 100% Ollioules est disponible sur la plateforme youtube  sous titre « are you ready »
Vous pouvez suivre leur actualité sur leur site internet dog-bless-you.com

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !