Un atelier de concertation citoyenne pour échanger sur la réforme du Service National Universel avec votre députée

La députée Madame Emilie Guerel organise un atelier de concertation citoyenne sur la réforme du Service National Universel le 27 septembre 2018

Dans le cadre de la grande consultation nationale initiée par le Gouvernement sur la refonte du service national universel, Mme Emilie Guerel, rapporteure de la mission d’information parlementaire, conviera le 27 septembre prochain ses concitoyens à participer à un atelier de concertation sur cette réforme d’ampleur. Cette réunion se tiendra en présence de M. Guy Lavocat, membre du groupe de travail du Général Ménaouine, mandaté par le Président de la République. Ce dernier inter- viendra sur les préconisations du rapport remis en avril dernier. A l’issue de l’atelier, une synthèse exhaustive, qui réunira l’ensemble des contributions des citoyens, sera remise au cabinet du Ministre de l’Education nationale, M. Jean-Michel Blan- quer, afin d’être étudiée au regard de la réforme prochaine. Pour rappel, l’atelier se tiendra le 27 septembre 2018 à 18h30, à la Bourse du Travail, 42 avenue Gambetta, 83500 La Seyne-sur-Mer.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !