Talib MEJRI (licencié au Club Seynois Multi Sport), champion de France hivernal au lancer de Disque

Talib MEJRI (17 ans) licencié au Club Seynois Multi Sport (CSMS Athlétisme) est devenu ce dimanche 24 février à Salon de Provence, champion de France hivernal au lancer de Disque (1,5kg) cadet.

 Jérôme Jousselin, président du CSMS Athlétisme raconte : « Il avait, deux semaines plus tôt, lors des championnats régionaux de lancers longs réalisé au lancer de disque 52m23 qui était synonyme de record du Var, 1ère place provisoire au bilan français et 13ème place provisoire au bilan mondial dans sa catégorie.

Aujourd’hui, grâce à un meilleur jet mesuré à 49m25, il confirme sa 1ère place au bilan français cadet en obtenant son premier titre de champion de France. Il parvient également à battre son record personnel au lancer de marteau (5kg) en réalisant 55m70 et termine 4ème de ces championnats de France.

Il était accompagné d’un camarade de Club et d’entraînement, Maxime PRZADKA, qui termine 11ème au lancer de marteau (7,260kg) dans la catégorie espoir en réalisant sa meilleure performance de la saison, 45m40. »

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !