Stéphane Toma, médium et guérisseur des âmes

Présent lors du salon de la femme organisée par Patricia Mancini à Six-Fours, le mois dernier, le stand de Stéphane Toma a été pris d’assaut. Il fallait attendre parfois plus d’une heure avant de pouvoir s’entretenir avec lui et ses dons de médiumnité. Rencontre. 

Il n’est pas aisé d’être un enfant différent, au milieu d’êtres similaires. Si Stéphane Toma avait une particularité lorsqu’il était jeune, il a veillé à ce que personne ne s’en rende jamais compte. Des cauchemars éveillés, des pensées qu’il pense ne pas être siennes, des voix qu’il entend distinctement…

Il raconte : « Quand l’âge de la raison arrive, on pense forcement à de la schizophrénie ou à une maladie du cerveau. Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais je savais que ce n’était pas normal et que je ne devais pas en parler. C’était mon secret. J’ai vécu mon enfance dans une extrême solitude. » 

« Mais cette partie de vie à été formatrice dans le même temps. Tout s’est estompé quand je suis rentré dans l’adolescence de sorte à ce que je puisse me construire pleinement, je crois. Puis je suis rentré dans la vie active et je me suis dirigé vers une carrière dans l’informatique. » 

« Les choses sont revenues petit à petit. La conscience d’un autre monde ne m’a jamais quitté mais j’avais un sentiment de chaleur en moi également, une énergie prête à être partagée aussi. Un jour, alors que ma femme était enceinte et qu’elle souffrait, j’ai posé naturellement les mains sur son ventre rond. J’ai ressenti quelque chose de très chaud dans ma paume, et la douleur s’est éteinte en elle. » 

« J’avais déjà recommencé à étudier le surnaturel et la médiumnité, j’ai ajouté le magnétisme et les soins énergisants à ma liste. Aujourd’hui, toutes ces choses font parties de mon métier depuis 2009. J’aide les gens dans la souffrance, qu’elle soit physique ou psychologique quand cela m’est possible. J’insiste, rien ne vient de moi, je ne suis qu’un communiquant de l’énergie universelle. »

« Je pense que chacun d’entre nous possède « un don ». Une intuition inée qui n’a rien à voir avec un hasard curieux. Lorsqu’on sait écouter, quelque chose nous guide vers les bons choix. J’ai écrit un livre dernièrement pour que chacun puisse renouer avec cette boussole intérieure. Intitulé « Du merveilleux surnaturel aux merveilles de la nature »*, ce bouquin est un petit manuel de formation, un premier contact pour les non-initiés. Le second Tome, intitulé La guérison sera bientôt disponible. »

*Commandez le livre en cliquant sur ce lien. Pour un rendez-vous avec Stéphane Toma, composez le 06.10.80.07.93

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !