Star Melody fête la Saint Valentin avec élégance.

Ils vont et viennent au son des notes de musique. Le pas léger, l’habit coquet et le geste délicat, ces retraités ont fait le choix de célébrer la Saint Valentin avec une journée d’avance.

Entre deux plats, la piste de danse s’anime.

Au programme, un repas partagé en couple ou entre amis suivi d’un bal. « Nous ne voulons exclure personne. C’est important, même et surtout le jour de la Saint Valentin » prévient  le président de l’association Jean-Marie Sempéré. 

Il reprend « Nous avons servi 70 repas. Entre deux plats, nos convives profitent de la piste de danse. Nous avons un chanteur professionnel pour l’occasion : Marcel Musette. Pour le moment il y a beaucoup de musique douce pour ne pas gêner la digestion (rire). »  

Une centaine de participants pour le Bal.

 

Vers 14h, le dessert est servi : un dôme chocolat mandarine. Une trentaine de personnes passent la porte d’entrée. Ce sont les habitués des après-midi dansant qui ont lieu tout les mardis, salle Scarantino. Jean-Marie Sempéré reprend : « Bientôt nous serons plus d’une centaine, et on va commencer à mettre de la musique qui bouge! On fait beaucoup dans les années 80. Claude François reste un grand classique ! Mais il va aussi y avoir du Johnny Hallyday …  on essaie de varier les plaisirs pour satisfaire tout le monde ! »

 

(Le dimanche 11 Mars prochain, l’association Star Mélody fêtera le Printemps avec un repas à partir de 12h et un bal dès 15 heures. Réservations et règlement avant le 6 mars au 06 14 33 17 76)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !