13.1 C
Toulon
vendredi 2 décembre 2022

Stage international au studio de danse : « L’univers du ballet d’Ollioules »

Les activités reprennent au Studio de danse « l’univers du Ballet d’Ollioules », situé chemin Saint Roch. Après plusieurs années un peu tristes et difficiles, c’est reparti en beauté avec le premier grand Stage international de danse qui clôture l’année 2021/2022, une semaine intensive pour une trentaine d’élèves de très haut niveau venues de toute l’Europe dont une jeune et prometteuse élève Ollioulaise, la jeune Camille Costabel.

Elles ont eu la chance de suivre ce stage de danse classique, Moderne, Caractère avec Monica Cagnani (directrice du théâtre Oscar danse et théâtre de Milan, Sonia Usurini professeure de Moderne et Chorégraphe internationale, Pascale Autrand, directrice d’Autrand Ballet France et professeure internationale et Dominique Def qui vient de reprendre la direction du Studio.

Dominique et Pascale « les deux sœurs de la danse » comme elles aiment le dire ont repris en main le Studio de danse et ont déjà en tête pleins de projets pour une année qui s’annonce artistiquement extraordinaire, l’ouverture de la classe « Academy » du Studio, mais aussi la jeune compagnie avec Autrand Ballet.

Il y aura de nombreux échanges culturels, le premier à la Toussaint pour les élèves de la classe « Academy » qui sont invités à passer une semaine de stage au Théâtre Oscar de Milan puis à New York au printemps prochain et sans oublier les cours Loisirs amateurs qui reprendront la dernière semaine d’août.
www.studio-de-danse.com

spot_img

Nos derniers articles

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !