28.3 C
Toulon
lundi 15 août 2022

Soirée dansante et paella au géante au parc de la Méditerranée ce samedi soir

Quoi de mieux pour profiter de l’été comme il se doit que de déguster une paella en famille ou entre amis sous les arbres du parc de la Méditerranée à l’heure où l’air commence à se faire plus frais ? C’est l’invitation que vous lance les membres du Rotary Club de La Seyne- Six-Fours pour ce samedi soir à partir de 19H30.

Robert Priolio, président nouvellement élu raconte : « Si les lotos ont beaucoup de succès durant les autres saisons, l’été nous aimons organiser des repas à la belle étoile. L’ambiance y est détendu, les gens viennent souvent en famille et nous organisons volontiers les animations pour amuser tout ce beau monde. Cette année, l’orchestre Love Accord viendra jouer les plus belles mélodies pour que chacun y trouve son compte car la soirée sera aussi dansante !  Fait à ne pas négliger, au Rotary, nous sommes tous des bénévoles. Les bénéfices de la soirée iront donc directement aux oeuvres sociales de la ville de Six-Fours et de la Seyne dans le courant de l’année. Cette soirée paella est donc l’occasion de passer un joli moment tout en faisant une bonne action! On espère vous y voir nombreux! »

Si plus de 200 personnes ont déjà réservé leurs places, il est encore possible de s’inscrire. Contactez le 07.83.35.94.01 ou rendez-vous sur place samedi à partir de 10h00. La soirée est à 25€ avec le plat, la tarte et le verre de rosé ou la bouteille d’eau compris. Le tarif est de 15€ pour les moins de 12 ans.

Robert Priolio est le nouveau président du Rotary Club La Seyne, Six-Fours. Le premier événement qu’il organisera en tant que tel avec les membres du club est la Paella géante qui aura lieu ce samedi.

 

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !