Six-Fours : Une fête des voisins solidaires en centre ville !

Habituellement programmée au mois de mai, la Fête des voisins, portée nationalement par le collectif Immeubles en fête, a dû être annulée du fait du confinement. Pour célébrer l’élan de générosité suscité par la crise sanitaire, l’édition 2020 a été renommée « Fête des voisins solidaires ». 

L’événement se déroulera vendredi 18 septembre en centre ville sur la place des poilus à partir de 19h. Delphine Quin, adjointe et organisatrice de l’événement explique : « Après les mois difficiles que nous venons de traverser, plus que jamais nous avons besoin de nous retrouver et de célébrer l’amitié, la solidarité et l’entraide. Des valeurs qui se sont révélées essentielles pendant le confinement. » 

Une ambiance musicale, un instant convivial :

Le maire de la commune, Jean-Sébastien Vialatte s’est à son tour exprimé : « J’aurai grand plaisir à vous rencontrer ce vendredi 18 septembre à 19h sur la place des Poilus à l’occasion d’une fête des voisins « solidaires ».

Que vous habitiez dans le centre ville ou dans les quartiers, venez nombreux participer à ce bel événement organisé cette année exceptionnellement, compte tenu du contexte, dans le centre-ville.

L’ambiance musicale de ce moment convivial sera assurée par le groupe « Catlounge » et un apéritif sera offert par la ville en partenariat avec les bars de la place. Parce que la fête des voisins, c’est aussi la découverte de plats et de saveurs, n’hésitez pas à apporter vos spécialités, nous les dégusterons ensemble avec grand plaisir. »

Il est demandé à tous de respecter les gestes barrières, de porter le masque (en dehors de l’apéritif) de se désinfecter les mains tout en tenant en compte d la distanciation sociale.

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !