Six-Fours : La municipalité choie ses aînés

Cette semaine, les seniors de la ville de Six-Fours ont été conviés à venir célébrer les fêtes de fin d’année en avance autour d’un repas de fête. Plus d’un millier de couverts ont été dressés dans toute la ville, en comptabilisant l’espace de la Halle du Verger où 700 personnes âgées se sont rendues et les trois résidences d’autonomie dont les pensionnaires n’ont pas été en reste. 

« C’est un moment de fête » explique Mireille Lamoriniere, Diréctrice du CCAS, « C’est l’instant où nous essayons de réunir tout le monde autour d’un bon repas. Le premier magistrat de la ville, Jean-Sébastien Vialatte est présent, ainsi que les élus. Nous allons tous passer un agréable moment, ensemble. Un spectacle est également prévu afin de divertir le public ». 

Le maire de la commune et ses élus ont fait le tour des tables afin de saluer chaque convive.

Le repas est offert par la municipalité pour les personnes de plus de 65 ans non imposable. Pour le reste, ils se sont acquittés de la modique somme de 15 Euros par tête. Patrick Perez, vice président du CCAS termine :« Cette manière de procéder permet de ne pas faire de discrimination. La fête est ainsi ouverte à tous, et personne n’est exclu. » 

Les membres du CCAS et la municipalité ont permis cet instant.

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !