Sittomat : Le tri et la collecte fonctionnent toujours, néanmoins, évitez de surcharger les équipes

Face à cette crise sanitaire du COVID-19, le SITTOMAT (Syndicat Mixte de traitement de Transport et de Traitement des Ordures Ménagères) assure la continuité du service public auprès de ses communes membres pour le traitement de leurs déchets.

Le traitement des ordures ménagères est assuré sur le site de l’Unité de Valorisation Energétique de Toulon. Le tri et la collecte des points d’apports volontaires de la collecte sélective fonctionnent à ce jour normalement, de même que la gestion des différents apports des services communaux.

Toutefois, il vous est demandé de conserver le plus longtemps possible à domicile les matières triées pour ne pas surcharger les équipes de collecte et ne pas encombrer les rues.

Malgré tout, et pour respecter les consignes de sécurité, la distribution des poulaillers, des lombricomposteurs est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension en cette période inédite

Un commentaire
  1. Le Maire à tout fait raison si il prend des mesures strictes c’est qu ‘ils vous aiment et donc il veut nous protéger de ce virus ceux qu’ ils ne comprennent pas sont des inconscients…. Message aux inconscients (soyez un peu plus responsable de vos actes) adultes ou adolescents pensez à vos proches à ceux que vous aimez… C’est bien beau de soutenir le service médical d’applaudir tout les soir à 20h mais si le lendemain vous ne respecter pas le confinement.. Ou est la logique… Bises à tous soyez intelligent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !