Sécurité : La députée Emilie Guerel sollicite la venue du Ministre de l’Intérieur à la Seyne-sur-mer

Suite à la récente entrée en fonction de M. Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur, Mme Emilie Guerel a souhaité interpeller le nouveau Ministre concernant les épisodes dramatiques survenus à La Seyne-sur-Mer depuis le mois d’octobre 2017. 

Un courrier contre « la terreur »;

Dans son courrier en date du 26 octobre 2018, la députée insiste notamment sur la nécessité de se rendre sur le terrain, à la rencontre des citoyens qui vivent, à juste titre, dans une terreur permanente et se disent aujourd’hui exaspérés.

« Je m’associe à la demande de M. Marc Vuillemot. »

Elle indique : « Je m’associe pleinement à la demande de M. Marc Vuillemot, Maire de La Seyne-sur-Mer – afin que des moyens adaptés et suffisants soient déployés de façon rapide – et vous sollicite pour une visite de terrain au sein de la commune, dans le but d’y mesurer la gravité de la situation qui perdure. » 

Un retour à la case départ.

Pour rappel, à l’issue du meurtre perpétré dans la nuit du 3 au 4 août dernier, Mme Emilie Guerel avait adressé un courrier à M. Gérard Collomb, alors Ministre de l’Intérieur, afin qu’une visite de terrain soit rapidement programmée et que des moyens supplémentaires de police et de justice soient mis en œuvre au sein de la commune. M. Gérard Collomb avait répondu favorablement à l’appel de la députée et une visite était effectivement prévue les jours suivant sa démission.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !