26.5 C
Toulon
mardi 16 août 2022

Se connaître, s’accepter et prendre confiance en soi : Avez-vous songé à la Kinésiologie ?

Crise d’angoisse (peur de la foule, de prendre la voiture ou même de l’avenir), moment difficile ou deuil, que vous ayez besoin de retrouver confiance en vous ou que vous désiriez juste sourire à nouveau comme avant,  Sandrine Perret à la solution à tous vos problèmes ! En effet, elle est de celle qui vous invite à aller à la rencontre de vous-même. Au coeur de sa demeure familiale, la jeune femme exerce son métier de passion : la Kinésiologie. 

Grâce à un toucher spécifique et à des pressions sur les muscles, elle parvient à libérer les blocages internes (et souvent inconscients), atténue les angoisses et permet le rééquilibrage de l’énergie du corps et de l’esprit. Mais avant d’en arriver là, Sandrine a traversé bien des épreuves. Elle raconte : « C’est parce que j’ai dû me battre avec mes propres croyances et mes constructions mentales issues de mon enfance et de mon milieu social, que je pense être qualifiée pour aider les autres. « Devenir soi » peut-être une des quêtes les plus difficiles dans une vie. Mais si le voyage est mouvementé, je vous promets que ça vaut le coup. » 

Car adolescente, Sandrine était déjà passionnée par le développement personnel et l’écoute de son prochain, mais elle pensait à tort que devenir adulte était une question de « rentrer dans le rang ». C’est pour cette raison que lorsqu’elle a fondé sa famille, elle a accepté un emploi dans les assurances.

Elle raconte : « J’avais beau avoir tout pour être heureuse, mes pensées étaient noires et mon coeur lourd. J’étais consciente de mon mal-être mais j’étais paralysée par la peur. Mes croyances limitantes m’empêchaient d’agir. Je faisais donc en sorte de faire taire les signaux envoyés par mon corps jusqu’à ce que je finisse par faire un burn-out ». 

Contrainte au repos, Sandrine rêve à un autre dénouement. Elle termine : « Dans ma vie personnelle, la Kinésiologie ne m’a jamais quittée, mais je n’imaginais pas a aller au bout de mes ambitions professionnelles car je ne m’autorisais pas à devenir celle que je souhaitais être. Il m’a fallu beaucoup de courage pour que j’accepte enfin de me lancer dans l’aventure. Et depuis, je suis heureuse et épanouie ! » 

Plus d’informations : https://spke-70.webself.net 06 25 06 53 67

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !