SANARY : Vous pouvez désormais recharger votre portable à l’Office du Tourisme via une borne

Dans la continuité de ses actions, et après avoir offert un espace Internet, des écrans et une table de jeu tactiles, un totem d’information extérieur et plus récemment un Hotspot Photo, l’Office de Tourisme poursuit l’aménagement de son « espace accueil » en proposant aujourd’hui aux visiteurs une borne interactive pour recharger son smartphone et ainsi attirer un nouveau public au sein de l’établissement.

Une borne pour recharger son portable.

L’Office de Tourisme de la Ville de Sanary, propose désormais une solution simple et innovante, permettant de recharger 95% des smartphones. Le dispositif est composé de 6 casiers à code, tous équipés de 3 câbles (Apple, Android, Windows), qui permettent la recharge de 18 appareils en simultané.

Pour recharger son smartphone, rien de plus simple : choisissez un casier vide, branchez votre téléphone au câble adéquat, refermez le casier et composer le code à 4 chiffres de votre choix. La charge a déjà commencé !

Grâce au système sécurisé, vous pouvez profiter du charme et de l’authenticité de la Ville autant que bon vous semble, et récupérer votre smartphone au moment souhaité. Il vous suffit de taper votre code à 4 chiffres sur votre casier.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !