SANARY : Aide à la déclaration des revenus 2018 et prélèvement à la source sur rendez-vous

La Mairie de Sanary-sur-Mer organise depuis plusieurs années des permanences afin d’aider les administrés à compléter leur déclaration de revenus, à compter de la fin du mois d’avril.

Ce service est renforcé pour cette année, en raison de l’instauration du prélèvement à la source et des nombreuses questions que cette réforme suscite chez les administrés en ce début d’année, alors que les services des impôts sont saturés. Ainsi, de manière exceptionnelle, des permanences débuteront au mois de mars pour les questionnements relatifs à ce sujet.

Cette aide consistera en :

  • L’accueil physique des administrés à l’Hôtel de ville sur rendez-vous à certaines dates,
  • L’examen des interrogations des administrés et des documents apportés,
  • Pour les demandes les plus simples, la vérification de la cohérence des éléments déclarés avec les documents fournis par les administrés.

Il s’agit d’un service de proximité : la personne intervenant n’est en aucun cas détachée du Service des Impôts et ne dispose pas d’un accès aux dossiers personnels des administrés.

Ces permanences ont lieu : – à l’Hôtel de Ville, – Salle des Mariages – de mars à mai 2019

Sur rendez-vous:  04 94 32 97 44

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !