18.6 C
Toulon
jeudi 26 mai 2022

Salon de l’agriculture : Encore une médaille d’or pour les huîtres Giol de Tamaris !

Les huîtres de Tamaris Giol reçoivent cette année encore la médaille d’or du salon de l’agriculture. Leurs huîtres ont également été ouvertes à l’occasion de l’inauguration du pavillon Sud du célèbre salon parisien.

Et de cinq ! C’est la cinquième médaille décrochée par les huîtres seynoises Giol au salon de l’agriculture. “On est fiers d’avoir représenté la ville et la baie de Tamaris, explique Jean-Christophe Giol, mais surtout on a été très honorés d’avoir été choisis par la région Sud et son président Renaud Muselier pour la cérémonie d’inauguration du pavillon Sud”. 

Sandra et Jean-Christophe, de retour de Paris cette après-midi, sont heureux d’avoir encore une fois pu faire la promotion de la baie de Tamaris. “Une zone que nous devons mettre en valeur et protéger, assurait Jean-Christophe. Nous sommes ravis d’avoir reçu la visite de madame le maire entourée de ses conseillers départementaux Lydie Onteniente-Deroin et Ludovic Pantone”.

 “Une nouvelle fois, se réjouissait Nathalie Bicais, Jean-Christophe et Sandra Giol reçoivent la médaille d’or du salon de l’agriculture pour leurs huîtres de tamaris. Je suis très fière que les huîtres Giol portent haut les couleurs de notre territoire Seynois au salon de l’agriculture à Paris. »

Sylvette PIERRON. La Seyne.fr

spot_img

Nos derniers articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Vous aimez nos articles ?


Abonnez-vous à notre newsletter !