Rubrique commerce: ouverture de la Boutique Blanc Pastel, rue Gabriel Péri

Linge de maison, torchons délicatement décorés, peignoirs enveloppant, objets de décoration insolites mais aussi linge de bain, peignoirs, capes, sac à langer, trousses pour les enfants de 0 à 6 ans… la boutique Blanc Pastel qui vient d’ouvrir rue Gabriel Péri a de quoi satisfaire toutes vos envies de cocooning.

Jean, originaire de notre département, après une carrière professionnelle en Suisse et en Espagne, a souhaité revenir dans notre région. Après un passage à Sanary et La Seyne, il a eu un véritable coup de cœur pour le local de la rue Gabriel Péri qui pour lui, représente avec sa vitrine, le magasin provençal typique.

Amoureux des matières nobles, lin, coton…il est très exigeant dans le choix des modèles qu’il propose à  sa clientèle. Il a aussi envie de faire découvrir du matériel de décoration estampillé Ollioules avec des décors d’oliviers et de Provence inédits,

Soucieux de satisfaire un large public, avec notamment les touristes et les visiteurs, il veille à proposer des produits de qualité à un prix attractif…

Au fil des saisons, il fera évoluer sa vitrine et les produits qu’il proposera, avec toujours des conseils avisés pour vous permettre de faire les meilleurs choix.

 

Magasin Blanc Pastel

Rue Gabriel Péri

Tél. : 06.21.04.32.96

Ouvert du mardi au samedi
9h à 13h / 15h à 19h
Ouvert lundi et dimanche
9h à 13h

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !