Roadshow Grand prix de F1 à Toulon dimanche 5 mai

Pour sa seconde édition, le Grand Prix de F1 ( qui se déroule le 23 juin au circuit Paul Ricard du Castellet) fait son show en avant-première dans 15 villes de France. Rendez-vous à Toulon le dimanche 5 mai, sur le quai de la Corse pour une journée en immersion dans le monde de la Formule 1, portée par la Métropole TPM, la ville de Toulon, la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur, la chambre de Commerce et d’Industrie du Var ainsi que la constructeur Renault. 

Un programme riche, pour une journée festive.

De 10h à 18h, le village F1, sécurisé, en accès gratuit, propose de nombreuses animations: simulateurs en réalité virtuelle, ateliers d’arrêt au stand, tests de réflexes, conférences, animations musicales, rencontres avec des pilotes et 2 roulages de Tours de F1 sur le mini circuit. Le site est équipé cette année de points d’eau et les parkings de Toulon proposent des tarifs préférentiels pour bénéficier de cette journée exceptionnelle.

Laissez-vous emporter dans l’ambiance circuit et Formule 1 :

En amont de la 60ème édition du Grand Prix de France de Formule 1, qui se tiendra le 23 juin prochain au circuit Paul Ricard, le GIP Grand Prix de France est en tourné dans 6 régions et 15 villes de France du 6 avril au 12 mai 2019. Le lancement a eu lieu dans l’emblématique par de Disneyland Paris.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !