« Rêves en suspension » avec Michel Campoy, à l’espace Bremond

On le connaissait, danseur, acteur, metteur en scène, insatiable curieux… le voilà qui ajoute désormais une corde à son arc ou plutôt un pinceau à sa palette de talents.

De sa présidence de l’association « Sur les chemins de la Comédie », on savait qu’il était très doué pour mettre en place des décors adaptés aux sites où il se produit que ce soit à la salle des fêtes, dans l’amphithéâtre des vestiges du château Féodal ou déjà à l’espace Bremond avec au départ presque rien et à l’arrivée une création qui donne souvent son sens à la pièce de théâtre. C’est pour répondre à un défi lancé par l’une de ses petites-filles qu’il a posé son talent sur des toiles blanches.

A chaque représentation théâtrale, Michel surprend son public, innove, interpelle, interroge… pour mieux nous emporter dans son univers.

A l’espace Bremond il a proposé un vernissage expérimental, un véritable parcours artistique, des toiles effectivement suspendues, une scène, des musiciens, des actrices et acteurs qui assuraient le service …de quoi étonner encore et donner l’envie de prolonger la découverte de ses tableaux.

Exposition ouverte jusqu’au 14 avril 2019 Espace Bremond, rue Loutin Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h  Dimanche matin de 10h à 12h Entrée libre

Vous souhaitez suivre gratuitement l’actualité de votre commune, des alentours et être averti des événements avant qu’ils ne se produisent ? Abonnez-vous et recevez chaque jour la Newsletter dans votre boite mail ! Ne Manquez plus rien !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !