Réunion publique de Madame la députée Emilie Guerel le 9 mai 2019

Dans le cadre de la réforme de l’Ecole présentée par le Gouvernement, Madame la députée Emilie Guerel organise une réunion publique, le jeudi 9 mai 2019, à 18h30, à La Savane située au 652 Chemin Raoul Coletta, à Sanary-sur-Mer. 

Compte tenu de la conférence de presse du Président de la République qui s’est tenue le jeudi 25 avril, Madame la députée avait pris la décision de reporter cette réunion publique, initialement prévue le même jour.

Cet évènement, ouvert à tous, permettra aux citoyens d’échanger avec leur députée autour des enjeux éducatifs. En effet, après le dédoublement des classes de CP et de CE1 en éducation prioritaire, ce projet de loi incarne l’ambition forte et renouvelée du Gouvernement pour l’école républicaine, et ce à travers une double promesse : l’élévation du niveau général des élèves et la justice sociale.

Ainsi, lors de cette réunion, Madame Emilie Guerel, présentera le Projet de loi « Pour une Ecole de la confiance » ainsi que la réforme du Baccalauréat et le « Plan étudiants : accompagner chacun vers la réussite », puis elle répondra aux questions des participants.

L’objectif étant d’engager un débat constructif avec l’ensemble des citoyens et de mettre fin aux faux arguments qui circulent actuellement à la fois dans les établissements scolaires mais aussi sur les réseaux sociaux.

La réunion sera suivie d’un apéritif.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !