Requalification de la rue A Beltrame (ex rue du Gros-Cerveau)

Dénommée rue Arnaud Beltrame, colonel de gendarmerie qui a donné sa vie pour sauver un otage lors de l’attentat islamiste de Trèbes en mars 2018, l’ex-rue du Gros-Cerveau va être l’objet d’importants travaux de requalification destinés à améliorer la sécurité aux abords des établissements scolaires.

Cela nécessite la fermeture totale de la voie à tous véhicules jusqu’au 2 août 2019 inclus puis du 25 août jusqu’au 18 décembre.
Compte tenu de la nature des travaux (modification des réseaux, assainissement et eau potable, mise en place de fourreaux pour la fibre, l’électricité, aménagement de la voie pour les piétons avec pavage…) il est impossible de laisser circuler des véhicules.
Cependant les piétons peuvent toujours passer. Pour les automobilistes et les deux-roues, il faut absolument se conformer au plan de déviation mis en place.

Information importante:
Les conteneurs de tri sélectif ont été provisoirement neutralisés et remplacés par des conteneur installés en haut du cours Voltaire.

La ville remercie à nouveau les riverains pour leur compréhension. Des informations seront régulièrement données sur l’avancée du chantier, notamment lors de la prochaine rentrée des classes.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !