Repas de noël des seniors, 800 convives pour une journée de fête

Près de 800 invités, âgés de 65 ans et plus, ont participé au repas de noël des seniors organisé par le Centre Communal d’Action Sociale en partenariat avec la ville et le Comité Officiel des Fêtes, dans la  grande salle du gymnase du Vallon.
Parmi les convives le maire Robert Bénéventi, de nombreux élus, M Bechameil, président du comité officiel des fêtes et les membres du CCAS. Les résidents des 4  maisons de retraite d’Ollioules étaient aussi de la fête.
Au menu, cocktail, saumon gravelax et pétoncles marinées, magret de canard, tatin de légumes, assiette de fromages, et bûchette chocolat et passion.

Les participants ont eu droit à une démonstration de danse de la section danse de salon de l’association Ollioules d’Abord et à de nombreuses surprises, parmi lesquelles une imitation très réussie de Charlie Chaplin, le  tirage au sort de la tombola avec de magnifiques paniers garnis et des cadeaux pour celles et ceux qui ce jour-là célébraient leur anniversaire. Sans oublier l’animation musicale avec l’orchestre Michel Silvestre.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !