Réouverture des permanences de la CPAM au CCAS de Bandol à partir du 7 février prochain

Depuis maintenant plus de deux ans, il n’y avait plus de permanences de la CPAM pour accueillir et orienter les administrés qui ont des difficultés avec la prise en charge de leurs soins. 

Le maire de la commune de Bandol, Jean-paul Joseph raconte : « C’est avec l’appui actif de Madame la députée Emilie Guerel qui est intervenue auprès de la direction nationale de la CPAM que nous avons pu renouer le contact et ainsi rétablir ces permanences essentielles pour une population âgée et peu à l’aise avec les démarches par internet. Plusieurs réunions se sont déroulées avec la CPAM pour permettre à ce service d’être réactivé sur la commune. »

A partir du 7 février, le CCAS accueillera tous les jeudis de 8h30 à 11h30 un conseiller assurance maladie de la CPAM. Cette permanence se tient sur rendez-vous en s’inscrivant sur Ameli.fr ou en composant le 3646.

(Pour recevoir toute l’actualité, les articles et les événements de votre commune dans votre boite mail chaque matin GRATUITEMENT, abonnez-vous à la newsletter en indiquant votre adresse mail dans un message juste en dessous 😉 )

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimez nos articles ?

Abonnez-vous à notre newsletter !